Port jacket in tobacco corduroy
Port jacket in tobacco corduroy
Port jacket in tobacco corduroy
Port jacket in tobacco corduroy
Port jacket in tobacco corduroy
Port jacket in tobacco corduroy
Port jacket in tobacco corduroy

Port jacket in tobacco corduroy

Regular price $323.00 Sale price$162.00 Save 50%
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Size
Color
Kestin work jacket, Port tabac model, in a classic cut. Inspired by a 1970s German work jacket, it is made from ultra-soft, one-piece-dyed irregular corduroy. The original back pleat and layered belt details have been retained, while others have been modernized, such as reducing to single-breasted and three-buttoned.
The Port jacket fits normally, for more information do not hesitate to refer to our size guide.
For a complete suit option this jacket can be combined with the Wick pants which we also offer on Draper.

Our advices :

Normal size, take your usual size. Alexis is 1.76m tall and weighs 72kg, he wears a size M.

Flat garment measurements:

  1. Shoulder to shoulder width
  2. Armpit to armpit width
  3. Sleeve length
  4. Back length from the seam at the base of the collar

  • S:(1) 48cm / (2) 53cm / (3) 60cm / (4) 74cm
  • M:(1) 50cm / (2) 55cm / (3) 61cm / (4) 75cm
  • L :(1) 53cm / (2) 59cm / (3) 63cm / (4) 76cm
  • Place of manufacture :Portugal
  • Materials:100% cotton
  • Interview :machine wash inside out at 30°C, air dry

Free delivery from 100€ of purchase on the entire site

Free returns:

  • for the designer wardrobe, refund within 48 hours.
  • for the vintage wardrobe, credit valid for 1 year on the entire site.

Kestin

That's because Alexis has been followinga long timeand ofvery close to the Kestin brand, always admiringtheir controlled volumes, that it seemed obvious to us to offer it to you here. Also because this brandScottish,founded in 2015 by Kestin Hare, is one of the only ones to offera complete men's wardrobemixingstreetwear, workwearhasheritage style.

At Kestin, the lines arepurified, the detailscared for, the materialsnobles. The founder's quest is attractive and noble:update vintageusingartisanal know-howof the best manufacturers in theUnited Kingdom, ofItaly, ofJapanandPortugalto create a garment thatlasts, always current.

Obviously this requirement extends intothe perpetual search for transparency, ofenvironmental commitmentand D'ethicson each production and manufacturing line, the factories being regularly audited successfully by experts fromQIMA ethics audit. And that's because Kestin strives to produce onlyin small seriesthat this bet is possible! This is why and how this brand represents for usa solid foundation,a sure value!


Recently viewed

Veste Port en velours côtelé tabac
Veste Port en velours côtelé tabac
Veste Port en velours côtelé tabac
Veste Port en velours côtelé tabac
Veste Port en velours côtelé tabac
Veste Port en velours côtelé tabac
Veste Port en velours côtelé tabac

Veste Port en velours côtelé tabac

Prix régulier $323.00 Prix réduit$162.00 -50%
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
Couleur
La veste Port de chez Kestin est un blazer de travail 3 boutons à coupe classique. Inspirée d'une veste de travail allemande des années 1970, elle est confectionné dans un velours côtelé irrégulier ultra doux et teint en une pièce. Le pli arrière d'origine et les détails de la ceinture superposés ont été conservés, tandis que d'autres ont été modernisés, comme la réduction à un simple boutonnage et à trois boutons.
  • 100% coton velours grosses côtes
  • Teint en une pièce
  • 3 poches plaquées
  • Ceinture arrière avec plis
  • Boutons griffés
  • Fabriquée au Portugal
La veste Port taille normalement, n'hésites pas à te référer à notre guide des tailles ci-dessous. Pour une option de costume complet, cette veste peut être associée au pantalon Wick.

La veste Port taille normalement, nous te conseillons de prendre ta taille habituelle. Sur les photos, Alexis mesure 1,76m pour 73kg et porte une taille M.

En cas de doute nous t'invitons à consulter les mesures à plat du produit afin de les comparer à celles d'une veste dont la taille te convient. Tu peux également nous demander conseil via notre Instagram ou par mail à contact@drapeur.com

Mesures du vêtements à plat :

  1. Largeur d'épaule à épaule
  2. Largeur d'aisselle à aisselle
  3. Longueur des manches
  4. Longueur du dos à partir de la couture à la base du col

  • S : (1) 48cm / (2) 53cm / (3) 60cm / (4) 74cm
  • M : (1) 50cm / (2) 55cm / (3) 61cm / (4) 75cm
  • L : (1) 53cm / (2) 59cm / (3) 63cm / (4) 76cm
  • Lieu de fabrication : Portugal
  • Matières : 100% coton
  • Entretien : lavage à l'envers en machine à 30°C, séchage à l'air libre

Livraison offerte à partir de 100€ d'achat sur tout le site

Retours gratuits :

  • pour le vestiaire créateurs, remboursement sous 48h.
  • pour le vestiaire vintage, avoir valable 1 an sur l'ensemble du site.

Kestin

C'est parce qu'Alexis suit depuis longtemps et de très près la marque Kestin, toujours admiratif de leurs volumes maîtrisés, qu'il nous est paru évident de te la proposer ici. Aussi parce que cette marque écossaisefondée en 2015 par Kestin Hare, est une des seules à proposer un vestiaire masculin complet mêlant streetwear, workwear à un style héritage.

Chez Kestin, les lignes sont épurées, les détails soignés, les matériaux nobles. La quête du fondateur est séduisante et noble : réactualiser le vintage en utilisant les savoir-faire artisanaux des meilleures manufactures du Royaume-Uni, d'Italie, du Japon et du Portugal pour créer un vêtement qui dure, toujours actuel.

Bien évidemment cette exigence se prolonge dans la recherche perpétuelle de transparence, d'engagement environnemental et d'éthique sur chaque chaîne de production et de confection, les usines étant régulièrement auditées avec succès par les experts d'audit éthique de QIMA. Et c'est parce que Kestin s'attache à ne produire qu'en petite série que ce pari est possible ! Voilà pourquoi et comment cette marque représente pour nous une base solideune valeur sûre !


Vu récemment